Sur les pistes, en cas d’accident, les secours ne sont pas gratuits !

Les coûts peuvent être élevés selon le lieu de l'intervention et selon les moyens mis en œuvre, cependant des assurances personnelles (Carte Neige, Assurance carte bancaire,  Assurance extrascolaire ou Assurance habitation) peuvent couvrir ces frais.

Par délibération en date du 4 novembre, le Conseil municipal a fixé comme suit les tarifs applicables durant la saison d’hiver 2020/2021 : frais secours.
​​​​​​​
Ci-après, les différentes zones de secours sur pistes : plan secours.

L’encaissement des chèques étrangers n’est plus accepté par la DGFiP. D’autres moyens de paiement sont acceptés pour le règlement des frais de secours : virement bancaire, chèque tiré sur une banque française et espèces.

Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie au 04 50 44 89 05 ou le service des pistes Labellemontagne au 04 50 32 67 84.